Informations sur votre trajet

SMS de rappel et coordonnées de votre chauffeur

Le jour de votre trajet, vous recevrez un SMS de rappel au numéro de téléphone portable indiqué lors de votre commande quelques minutes avant l’arrivée de votre chauffeur au rendez-vous. Ce SMS contient les coordonnées de contact de votre chauffeur ainsi que quelques indications qui vous permettront de le retrouver.

N’hésitez pas à l’appeler pour dissiper tous malentendus, il est à votre service

Point de rencontre avec votre chauffeur

Pour les trajets à destination d’une gare, aéroport ou pour les trajets de une adresse à une autre dans la ville, votre chauffeur vous attendra à l’adresse de départ renseignée lors de votre commande en ligne.

Pour les trajets au départ d’une gare votre chauffeur vous attendra au point de rendez-vous fixé. Ce dernier vous est communiqué dans votre mail de confirmation, dans les pages de nos gares desservies, ou dans la partie « informations » de votre réservation dans l’application iDPASS.

Pour les trajets au départ d’un aéroport, si vous avez renseigné le numéro de votre vol lors de la réservation, votre chauffeur vous attendra à la sortie du vol après réception de vos bagages.

Le point de RDV fixé peut parfois évoluer en fonction des conditions de stationnement ou des travaux.

Attente de votre chauffeur

Veuillez-vous présenter sans tarder au point de rendez-vous, votre chauffeur vous attendra gratuitement 10min après l’heure de rendez-vous demandé lors de votre commande.

Si vous voyagez à bord d’un train en retard, votre chauffeur vous attendra plus longtemps si nécessaire, ou un autre chauffeur vous sera envoyé si le retard est trop important.

En fonction des aléas de circulation ou stationnement votre chauffeur pourra se présenter exceptionnellement avec quelques minutes de retard (Ce dernier ne pourra être considéré en retard s’il se présente au rendez-vous avec moins de 10min de retard).

Conditions de transport iDCAB

  • Vous disposez de  4 places à bord du vehicule.
  • Vous pouvez transporter au maximum 2 grandes valises et 2 bagages cabine.
  • Les animaux de compagnie de petite taille (6kg max) devront être transportés dans un sac ou cage adaptée à cet effet.